Dans le futur, lorsque vous décrivez la groupe d’âge le plus bas du business de la cigarette, nous vous prions d’utiliser les termes « jeune fumeur adulte » ou « marché des jeunes fumeurs adultes ».
L’adolescent d’aujourd’hui est le consommateur régulier de demain, et les fumeurs, à une écrasante majorité, ont commencé alors qu’ils étaient encore dans leur adolescence. […] De plus, c’est au moment des années de l’adolescence que le choix de la marque initiale de cigarette s'effectue. Une partie au moins du succès de la Marlboro Red pendant sa période d'expansion la plus rapide tient au fait qu’elle est devenue la marque préférée des adolescents, qui, devenant ensuite des adultes, ont continué à la fumer.
Les adultes les plus jeunes sont la seule source de remplacement des fumeurs.
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La façon dont les adultes les plus jeunes se comportent aujourd’hui va largement déterminer la tendance du volume d’affaires de l’industrie au cours des décennies à venir. Si les adultes les plus jeunes se détournent du tabac, cela aura inévitablement pour conséquence le déclin de l'industrie, de la même façon qu'une population sans naissances est condamnée à décroître.
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Lorsque l'on gagne un très jeune fumeur adulte et que l'on peut le garder, sa valeur s'apprécie avec le temps car sa consommation va aller ensuite en croissant. Ce n'est pas le cas des fumeurs plus âgés.
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Une stratégie « première marque » (qui par nécessité cible les adultes les plus jeunes) fournit une opportunité unique pour des bénéfices à long terme.