Les adultes les plus jeunes sont la seule source de remplacement des fumeurs.
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La façon dont les adultes les plus jeunes se comportent aujourd’hui va largement déterminer la tendance du volume d’affaires de l’industrie au cours des décennies à venir. Si les adultes les plus jeunes se détournent du tabac, cela aura inévitablement pour conséquence le déclin de l'industrie, de la même façon qu'une population sans naissances est condamnée à décroître.
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Lorsque l'on gagne un très jeune fumeur adulte et que l'on peut le garder, sa valeur s'apprécie avec le temps car sa consommation va aller ensuite en croissant. Ce n'est pas le cas des fumeurs plus âgés.
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Une stratégie « première marque » (qui par nécessité cible les adultes les plus jeunes) fournit une opportunité unique pour des bénéfices à long terme.
Younger adult smokers are the only source of replacement smokers.
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Today’s younger adult smoking behavior will largely determine the trend of Industry volume over the next several decades. If younger adults turn away from smoking, the Industry must decline, just as a population which does not give birth will eventually dwindle.
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A younger smoker who has been gained and retained appreciates in value over time because of increased consumption. Older smokers do not. [...]
A “first brand” strategy (which necessarily targets younger adult smokers) provides an opportunity for unique long terms benefits.
Il faut noter que les compagnies de tabac exigeaient que leurs employés utilisent, dans les textes écrits, le terme jeunes adultes pour désigner les jeunes, en particulier lorsqu'il s'agissait d'adolescents. Voir par exemple le memorandum de Brown & Williamson (filiale américaine de British American Tobacco) envoyé par le vice-président de la compagnie, R.A. Pittman, aux hauts responsables de B&W: